Wagram Music publiera le 29 novembre prochain un coffret de relaxation intitulé Relaxation – Sophrologie : Un Moment Pour Soi.

Ce coffret contient quatre CDs de 60 titres. 4 volumes donc (Respirer, Lâcher Prise, En harmonie avec soi-même et Pensées positives) composés par Nicolas Dri, Thierry Noritop et Michaël Goldberg.

Qu’est-ce que « Relaxation – Sophrologie : Un Moment Pour Soi » ?

L’éditeur nous indique que ce coffret, regroupant musiques de relaxation et sons de la nature, s’articule autour des notions clés en Sophrologie comme la respiration, le lâcher prise, la connaissance de soi ou encore la pensée positive. Il se veut être un véritable guide audio de 4 heures pour approcher ou accompagner la sophrologie et ses bienfaits.

Tracklisting coffret relaxation sophrologie

Au sujet des compositeurs du coffret

Nicolas Dri

Il découvre le piano à l’âge de 6 ans. Après l’obtention d’une licence et d’une maitrise de musicologie, il suit une formation professionnelle à la Bill Evans Piano Academy. Devenu musicien professionnel à 22 ans, on le rencontre sur scène ou en studio sur ses projets personnels ou sur ceux d’artistes qu’il accompagne. Il est également compositeur et arrangeur pour le théâtre et l’audiovisuel (Arte, France 2, Court-métrage, …).

Il se passionne également de musicothérapie, de sons binauraux et d’esthetique « ambient »  et devient  réalisateur / compositeur de musiques de relaxation.

Thierry Noritop

Musicien français, compositeur, arrangeur et producteur. Après avoir travaillé dans les années 1980 et 1990 sur différents projets, il compose dans les années 2000 des albums de musique de relaxation.

C’est également l’un des deux membres fondateurs du groupe electro STEREO formé en 1982 avec Bernie Adam, les créateurs du titre devenu culte Somewhere in the night.

Au cours des années 1980, il crée également et toujours avec Bernie Adam le groupe The Sixties. Dans les années 2000, travaille avec Dominique Verdan et Daniel Finot au sein du groupe Ayuthya.

Michaël Goldberg

Diplômé de l’Université Libre de Bruxelles et de l’Ecole Normale de Musique de Paris, Michaël Goldberg prend rapidement le chemin de la composition musicale. Se définissant lui-même comme la marionnette de la muse de la composition, Michaël Goldberg compose aussi bien des musiques pour fictions et documentaires (pour TF1, France Télévision et M6) que des musiques de bien-être.

Pré-commander le coffret.

10 coffrets à gagner

Wagram Music et Sophromédia vous proposent de gagner l’un de ces coffrets. Pour participer à ce concours il suffit de renseigner, avant le 06 décembre à minuit, le formulaire ci-dessous*. Les gagnant.e.s seront tiré.e.s au sort.

14 + 12 =

* Seules les coordonnées des gagnant.e.s seront transmises à Wagram Music. Sophromédia ne conservera aucun des messages à l’issue du concours.