A propos de sophromédia

Sophromédia : actualité de la sophrologie et du métier de sophrologue

Les auteursNous contacter

Le web-magazine Sophromedia est un projet issu de la collaboration de plus de 80 sophrologues de tous horizons qui souhaitent partager au sujet de la sophrologie et de leur métier de sophrologue. Nous souhaitons que la sophrologie devienne simple dans l’esprit de toutes les personnes qui s’y intéressent.

Nous désirons répondre à toutes les questions que nos lecteurs peuvent se poser, sur les champs d’application, les indications, les limites, la pratique, les effets… etc…

Sophromédia magazine ne s’inscrit dans aucun courant sophrologique particulier et nous permet de vous présenter une sophrologie libérée de toute influence limitante, une sophrologie qui met l’humain au centre dans la collaboration bienveillante entre professionnels.

Vous trouverez sur ce site des publications régulières :

  • l’actualité de la sophrologie;
  • des articles sur la sophrologie sa pratiques et ses champs d’applications;
  • des témoignages ou interviews de personnes qui bénéficient des biens-faits de la sophrologie;
  • des interviews de sophrologues;
  • des exemples de pratiques sophrologiques;
  • des articles sur les pratiques qui s’associent parfaitement avec celle de la sophrologie.

Sophromédia un magazine ouvert à tous :

Les contributeurs sophrologues de sophromédia s’adressent au grand public, aux organisations et à leurs collègues, sophrologues et autres professions du soin, de la relation d’aide, du développement personnel… etc

Nous souhaitons être en contact avec vous, toutes vos remarques et questions seront bienvenues, contactez-nous, nous vous répondons.

Comité éditorial

Nathalie Vallet :  Directrice de la publication

David Bost : Rédacteur en chef

Les dernières actualités sophro

Revue de presse sophro #1

Régulièrement nous vous proposerons une sélection d'articles parus dans la presse en ligne et traitant de la sophrologie. Nous essaierons, autant que faire se peut, de ne lister des liens que vers des publications accessibles sans abonnement. En cette veille...