Header ad
Header ad
Header ad
Header ad
Sophrologie : Tome 2 , champ d’application – Patrick-André Chéné

Sophrologie : Tome 2 , champ d’application – Patrick-André Chéné

sophrologie champ d'application Patrick-André Chéné

Mots clés : Alfonso Caycedo

Acheter ce livre

Amazon Fnac

Au sujet de ce livre

Auteur : Patrick-André Chéné
Infos : 544 pages
Parution : septembre 2015
Editeur : Ellebore – Collection : Thesus
ISBN : 979-1023000405
Prix Public : 49€
CD : non

Présentation du livre par l'éditeur

La diversité et la multiplicité des domaines d’application de la sophrologie ont rendu nécessaire la parution d’un ouvrage qui propose à tous les sophrologues une méthodologie prenant en compte cette variété. Conçu pour guider la réflexion des sophrologues dans la constitution de protocoles correspondant à des secteurs d’intervention précis, cet ouvrage rend compte des différentes démarches sophroniques menées par les meilleurs spécialistes dans leurs disciplines propres. Leurs travaux ont été rassemblés et présentés par le docteur Patrick-André Chéné pour présenter les différents champs d’application de la sophrologie : la branche clinique qui regroupe la plupart des domaines de la médecine, la branche socio-prophylactique qui touche tous les domaines sociaux, et enfin les domaines comme la pratique sportive et la pédagogie dans lesquels la sophrologie obtient des résultats particulièrement remarquables.

Préface du Professeur Alfonso Caycedo.

Présentation de l'auteur

Patrick-André ChénéLe docteur Patrick-André Chéné est docteur en médecine, gynécologue-accoucheur, licencié en philosophie. Il est l’auteur de nombreux ouvrages sur la sophrologie, dont plusieurs consacrés à la préparation à l’accouchement ou à la post-natalité .

Patrick-André Chéné est le directeur de l’Académie de Sophrologie de Paris, un centre de formation ouvert il y a plus de vingt ans.

Le site de l’école : academie-sophrologie.fr

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *